BJD mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fabrication accessoirs

2 participants

Aller en bas

fabrication accessoirs Empty fabrication accessoirs

Message  Vicky Jeu 29 Juil - 15:59

bon voilà. Ce matin en me levant j'ai sortie une boite de perles et du fil elastique que j'avais quand j'était petite (ma mère me l'avait acheter, je l'ai pas beaucoup utiliser ^^'') et j'ai decider de faire un petit cadeau de bienvenue pour quand ma puce arrivera. Donc j'ai confectionner un petit collier avec des perles bleues clairs qui font un peut penser a des perles de glace. Petit hic : les perles ont à peine la taille d'une puce et le fil se fourche au bout alors très dur de mettre le fil dans le trou...En faite je l'avait fait hier, mais au moment d'attacher le collier, le fils m'a echapper et toutes les perles ont glissée...découragée j'était prie me couchée. J'ai décider de le retenter ce matin. ça ma pris de 10h20 à 11h00, je viens de le terminer.
petites photos de la confection :

voici d'abord les boites de perles et le fil...Puis la comparaison avec mes doigts...
fabrication accessoirs 100_3110

fabrication accessoirs 100_3111

je prend exclusivement les bleues clairs :

fabrication accessoirs 100_3114

et puis la confection commence...Je n'ai pas compté les fois où la perle est partie sur le coté...
fabrication accessoirs 100_3112

fabrication accessoirs 100_3113

fabrication accessoirs 100_3115

fabrication accessoirs 100_3116

fabrication accessoirs 100_3117


Les perles sont toutes enfilées, je me depeche de faire un noeud au bout pour qu'elles ne glisse pas quand je l'attacherai.

fabrication accessoirs 100_3118

et le voici...Petit n'est-ce pas ? je vous rassure, puisque c'est un elastique, je vais pouvoirs le passer par sa tête ^^

fabrication accessoirs 100_3119

fabrication accessoirs 100_3210

Et voilà ^^ c'est un petit cadeau de bienvenue pour quand elle arrivera ^^ Je l'ai poser sur l'oreiller du petit lit que j'ai fait dans mon étagère ^^
Vicky
Vicky
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre
Grande fana de BJD et de poupées en tout genre

Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : au long loin du long couloir

Vos BJD
At home :: Liànhuà
soon: X
Wish list: Yami, Kumo, Saiki, Selene, Nakamaro, Daimon, Haeng-cho, Gabriel, Prudence, Shiva, Celestina, Fridwulfa, Noelya et Pachu'a

https://bjd-mania.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

fabrication accessoirs Empty Re: fabrication accessoirs

Message  lee Jeu 29 Juil - 22:45

fabrication accessoirs 755932 eh beh !! j'aurai pas la petience moi. C'est magnifique !!!! fabrication accessoirs 152109 fabrication accessoirs 152109
lee
lee
BJD power
BJD power

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : là-haut, sur la montagneuh ! L'était un p'tit chalet !

Vos BJD
At home :: X
soon: X
Wish list: Kalo, Alice, Lili et Julia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum